Our Blog

Read our latest blog posts

Est-il intéressant de modifier ses balises titles ?

Oui… merci c’était tout pour moi.  Ah il faut que je développe en plus ? Bon c’est...

Continue Reading

Les balises title trop longues ont-elles un impact sur votre positionnement...

Ou impactent-elles seulement l’affichage sur les SERP ? A force d’entendre et de lire que les balises...

Continue Reading

Est-il avantageux d’inclure sa marque dans chaque balises title ?

Sachant que la balise title est l’un des éléments HTML les plus impactants en SEO, qu’adviendrait-il si...

Continue Reading

La balise H1 et la balise title peuvent-elles être identiques ?

Faut-il s’attendre aux foudres de sieur Google si l’on a le malheur d’avoir la balise title et...

Continue Reading

Pourquoi la balise title et la meta description sont-elles importantes en...

Entre nous, il y a tellement de contenus qui circulent à propos du SEO que l’on en...

Continue Reading

3 façons de corriger des backlinks en 404

Considérez pendant une seconde que votre site Web reçoit un grand nombre de backlinks spammy. Je sais...

Continue Reading

Faire la différence entre contexte et contenu

En matière de SEO, le contenu a toujours été le nerf de la guerre, avec les liens...

Continue Reading

Les conséquences du contenu dupliqué

On continue notre petite tournée du contenu dupliqué. On a vu jusqu’à présent ce qui le définissait...

Continue Reading

Le mythe autour de la pénalité pour contenu dupliqué

Il y a un peu trop de bruit à mon goût concernant l’existence d’une hypothétique pénalité de...

Continue Reading

Quels sont les bénéfices de la longue traîne ?

Parlons un peu des expressions de recherches. Dans un précédent article, je vous présentais ce qu’on appelle...

Continue Reading